Votre franchise remboursée !

Et si vous réduisiez le coût de votre franchise ou de vos réparations en choisissant librement votre réparateur. Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti pour le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir.
Image module

Un sinistre automobile ? Des réparations à effectuer ?

… Et, si votre contrat le prévoit, vous devrez probablement vous acquitter de votre franchise !

Et si vous réduisiez le coût de votre franchise ou de vos réparations en choisissant librement votre réparateur, même s’il n’est pas agréé par votre assureur, tout en conservant les mêmes avantages?

Choisissez librement votre réparateur

En cas de sinistre de grêle, les compagnies d’assurance orientent leurs clients en priorité vers leurs réseaux de réparateurs agréés avec lesquels elles ont négocié des remises importantes en échange d’un certains nombre de véhicule à réparer. Cependant, très peu d’automobilistes savent qu’ils ont le droit de choisir librement leur réparateur. En effet, de nombreux réparateurs, pour rester indépendant, font le choix d’accorder une remise directement à l’assuré plutôt qu’à l’assureur. C’est le cas d’SOS BOSSES.

Banner image
SINISTRE AVEC FRANCHISE
Vous êtes victime d’un sinistre sur votre véhicule et une franchise est prévue par votre contrat d’assurance ? SOS BOSSES s’engage à vous offrir la valeur de cette franchise sous forme de remise.
Exemple : Les travaux de débosselage sans peinture de votre véhicule s’élèvent à 1500 euros. SOS BOSSES vous offre une remise de 15% sur le montant de ces travaux, soit 225 euros à déduire de votre franchise.
Banner image
SINISTRE SANS FRANCHISE

Vous êtes victime d’un sinistre et votre assurance prend en charge la totalité des travaux, sans aucune franchise à vos frais.
Dans ce cas, SOS BOSSES vous offre un bon cadeau.

.